Aller au contenu principal

Juillet, enfin ça chauffe !

Il était temps ! Après des mois et des mois (et peut-être même un peu plus) de pluie et de grisaille, l’été arrive, l’été débarque sans prévenir plutôt, début juillet.
L’Euro de foot a commencé en juin et pareille, la météo se met au beau fixe pour l’équipe de France. Il a des gens plein les rues et les places, le moral revient !
Notre infatigable équipe qui prépare la sortir nationale sue sang et eau pour peaufiner les derniers détails, et il y en a un paquet, des détails.
Alors nul doute que ce rassemblement de plus de 75 DS pendant 4 jours au coeur de la Lorraine va laisser des traces, et pas seulement d’huile et de pneus. Le presse locale l’a bien senti, et annonce les couleurs plus d’une semaine à l’avance.

Pour voir les articles et le programme, cliquez sur les dates :
– article 1, paru vendredi 8 juillet sous la rubrique « Moselle » de toutes les éditions.
– article 2, paru le 9 juillet pour Saint-Avold et le 10 pour Montigny

* * *

Mais tout le monde sait aujourd’hui que la météo du football est aussi imprévisible que celle des stratocumulus, cumulonimbus et autres cirrostratus, et qu’un orage inattendu a douché le Stade de France.
N’empêche que le quotidien mosellan n’a pas la tête que dans les nuages, et chapeaute sa rubrique « Sortir » à Saint-Avold avec une bien belle photo, dès lundi 11/07.RL_annonce_StA_juill16-3
Et toutes les prévisions annoncent grand beau temps pour samedi 16 et dimanche 17 juillet prochains…